Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Dish, THE return.

Aller en bas 
+15
slim
acef-
go-habs-go
Boubou
YggOrDosGor
DonGio
-Tox
DestructorOfTaMerre
Czorte
TheIopHeart
-Roxane-
-AlExIaNe-
Yadomaru-Lisa
neiluj
Death
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote:
Pour
[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Vote_lcap92%[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 22 ]
Neutre
[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Vote_lcap4%[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Contre
[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Vote_lcap4%[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crapy
Invité




[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dish, THE return.   [Accepté]Dish, THE return. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:10

Coucou les Requiem, j'ai réussi à trouver un pc à squatter (ouais j'suis en vacances mais bon vous vous en foutez x) ), et je tenais tout particulièrement à vous recommander Dish.
malgré le fait qu'elle soit full sagesse, elle dispose quand même de 6xx intell et +7x soins, ce que ne la rend pas obsolète.
Toujours prête à aider ses amis ou autres guildeux, trés sympathique, bien stuffée, que demander de plus ? (réponse: Le retour au mode intell :D)
Mon avis n'a peut être aucun poid pour certains, mais pour moi, dish est une personne vraiment exceptionnelle qui mérite d'entrer dans la grande et agréable famille qu'est la votre.
Mon passage n'était que rapide, je vous souhaite un joyeux noël en retard, et de trés joyeuses fêtes pour ceux que je ne croiserait pas IG avant 2009, couplé à un bon jeu :)
Bisous à tous !
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dish, THE return.   [Accepté]Dish, THE return. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:28

conclusion ma chére Alex ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Left_bar_bleue69/200[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/200)

[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dish, THE return.   [Accepté]Dish, THE return. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:32

Conclusion, eh bien nous avons 22 Pours, 1 Contre et 1 Neutre.

Tu es biensur accépté parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dish, THE return.   [Accepté]Dish, THE return. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:48

Ahhhhhhhhhh mais c'est demain la conclusion normalement.

Une semaine, c'est une semaine et pas 6 jours x_x

/59
Non bon de toute façon, Yado a déjà conclu :p.

Mp nous pour être recruté.


Ps: Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi Crapy /12


/28
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Left_bar_bleue69/200[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/200)

[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dish, THE return.   [Accepté]Dish, THE return. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:52

Joyeux Noël à toi Crapy (je trouve que l'on peut recruter quand la candid' ne bouge plus depuis un certain temps, et que tout le monde a voté surtout quand le nombre de vote est aussi élevé dans une catégorie dans ce cas les pours, enfin c'est mon avis ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
Invité
Invité




[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dish, THE return.   [Accepté]Dish, THE return. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 02:48

bah heuuu, le sondage est réglé sur 7 jour, des que le sondage s'arrête, c'est fini =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dish, THE return.   [Accepté]Dish, THE return. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Dish, THE return.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser