Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]

Aller en bas 
+17
nardi
Lili
Jb
go-habs-go
Boubou
acef-
Kryser
DonGio
DestructorOfTaMerre
jolijoli
YggOrDosGor
slim
Eurydice
-Tox
Yadomaru-Lisa
neiluj
TheIopHeart
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptation
Pour
[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Vote_lcap65%[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Contre
[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Vote_lcap20%[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Neutre
[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Vote_lcap15%[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Panzeris
Invité




[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 14:11

J'ai avancé "un peu" dans mon parchottage normalement je suis à 101 chance demain et une fois fait, je m'occupe de parcho l'agilité. J'avais un but c'était de up 160, une fois fait je vais me consacrer au drop pour pano & parchos.
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 00:51

oui stats /stuff sont pas top : / c'est pas le tout d'xp comme un ouf faut avoir le stuff qui suis ...
enfin bon la candid est très bien ,rien a redire
voila pour moi ce sera Neutre


PS : on est peut-etre pas Nosfe II comme disent certains mais bon on est pas la pour accuellir tout les Nosfe non plus , justement vous voulez voir de nouvelles tetes va pas faloit accepté toute leur guilde enfin s'tout c'est mon avie...
Revenir en haut Aller en bas
Panzeris
Invité




[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 17:24

Bonjour,

Je part en vacances donc je ne pourrais pas trop regarder ma candidature, j'espère être recruter à mon retour.


Sinon je voulais vous souhaitez une joyeux noël, de très bonne fêtes et de bonnes résolution pour 2009 /48

Bonnes vacances à tous.

Panz.
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 21:51

Tout y est mais stats a revoir.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Panzeris
Invité




[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 20:09

Salut j'ai trouvé un petit cyber fin bref.

Je sais que mon stats sont à revoir, je vais continuer à me parcho, sinon je voulais vous dire que j'ai prété mon xélor à un très bon ami donc ce n'est pas moi sur le xélor et normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bonne soirée à vous

Panz.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 20:35

Je vote pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
panzeris
Invité




[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 19:25

salut, je suis sur une connection, je vais bientot pouvoir jouer sur mon EEE PC, j'espere que mon manque d'activité pour les vacances ne vous dérange pas.

Joyeux Noël un peu en retard^^


Panz
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 03:01

Oula mais c'est que j'ai pas voté sur cette candidature.

Je vais dire un petit Pour, les stats et le stuff me gène un peu, mais la candidature en elle même est pas mal.


J'en profite pour faire la conclusion de la candidature car cela fait une semaine que tu as postulé.

Donc nous avons 15 Pour; 2 Contre et 7 Neutre.

Les Pour étant en majorité, tu peux être recruté.
Ps: Joyeux Noël à toi aussi /48


/28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:24

mp moi des que tu rentre de vacance que je te recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]   [Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande de recrutement [Xelor Eau/Agi/Sagesse lvl ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser