Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Une folle parmit les fous :)

Aller en bas 
+13
Boubou
nardi
YggOrDosGor
Lili
Esperenza
Eurydice
Zephou
-AlExIaNe-
TheIopHeart
acef-
Silite
-Tox
Yadomaru-Lisa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptation
Pour
[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Vote_lcap31%[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Contre
[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Vote_lcap63%[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Neutre
[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Vote_lcap6%[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Left_bar_bleue179/200[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une folle parmit les fous :)   [Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 20:57

GROS pour voila je connais oasix depuis un bout mtn , et il a toujour été claen et c'est une mec super serivable voila voter tous pouuuuuuuuuuuur :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une folle parmit les fous :)   [Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 21:28

(J'arrive pas à m'éditer, vous serez mignons de pas censurer pliz -_-)

J'ai mis Contre car je suis de l'avis de mes camarades dans le sens que c'est une mule et que niveau réputation, on risque de pencher pour une guilde à mules sans "essence".

Les histoires de hack, j'en ait jamais entendu parler, j'ai aucune preuve, il est possible que vous ayez vécu de mauvaises choses avec lui et j'vous fait "confiance" mais je peux malheureusement pas me mettre de votre côté car pour moi, ce ne sont que des paroles, des "on dit" et c'est pas vraiment des preuves.

J'ai un vague souvenir de Oasix je ne pourrais dire s'il était bon ou mauvais, comme dit Zeryx effectivement peut être que vous vous plantez d'orthographe, souvenez vous de Ygg, on l'avait "accusé" de ci et ça mais il se trouve qu'ils y en a pleins sur le même serveur, à un tiret prêt, à une consonne prêt.


Pour finir, je vais changer mon vote pour lui mettre un Pour (bien qu'il ne pèsera pas beaucoup dans la balance ^^'), car en pesant bien le pour et le contre, des personnes de notre guilde y logent leur mule, il serait légitime de mettre le même avis sur tout le monde bien que la situation est différente, je vous l'accorde et j'approuve ce que dis Pantalon et Bibou.

Bémol : les interventions des Nosf quoi qu'agréables (coucou Zeze ^^) à mon sens plombent la candid', ici, et sur une autre candid', je trouve pas ça top car si il y a besoin de se faire défendre, ça en dit long sur le caractère d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Linou
Invité




[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une folle parmit les fous :)   [Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 10:40

Bonjour eurydice.

Je tiens à te dire que j'ai demandé que l'on ne m'aide pas pour mon post, ce que zezete a écrit, il l'a écrit de bon cœur.

J'ai bien comprit que sinon je veux intégrée Linou chez vous je dois prendre Oasix avec mwa ... et ça je ne le veux en aucun cas. Je reste fidèle à la Nosfé, bien que j'aurais aimé connaître d'autres joueurs avec ma ninou.

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne journée.

P.S. Merci zezete, merci boubou, merci slimounet :) je vous (l).

Coradialement Linou
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une folle parmit les fous :)   [Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 17:15

Perso, je considère ça comme un abandon. C'est un peu dommage.

On peut lock j'pense. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Kryser

Kryser


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une folle parmit les fous :)   [Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 21:01

hello, moi j'aime bien la candid mais pas une guilde a mules donc CONTRE :)
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une folle parmit les fous :)   [Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 02:55

Bon il serait temps de verrouiller.

Je vais quand même faire une petite conclusion, même si je considère la candidature comme "abandon".

Donc nous avons 5 Pour; 10 Contre et 1 Neutre.


Les contres étant en majorité tu n'es pas recruté.

Bonne continuation.


/28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une folle parmit les fous :)   [Refusé]Une folle parmit les fous :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Une folle parmit les fous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser