Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...

Aller en bas 
+7
xx-zephitohxx
-Tox
Silite
Lili
-AlExIaNe-
Zephou
Esperenza
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité(e
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:13

ouuai eury a le dernier mot youhou !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 33
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:14

Juste une chose a dire "faites l'amour pas la guerre"


:lol!: :lol!: :lol!:



:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:16

Invité(e a écrit:
ouuai eury a le dernier mot youhou !!! :cheers: :cheers: :cheers:


Ouai bravo tu iras loin toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Bontadri
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:16

Espe tourne la page et tout ira mieux :/, puis Eury est sympas au fond d'elle meme :/ et eux s'pas la fautive du départ des autres '.' chez Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:34

Citation :
Ouai bravo tu iras loin toi :cheers:

Tékaté fifi t'es un kikitoudur, même chez requiem, remet toi en question ça serait cool

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 19:17

Kikou bon personnelement je connais eury donc je mes un POUR ensuite " l'inviter " a par si tu mes pas ton pseudo ta rien a fair ici alors ===> degage


Eury fifi je pense que vous pouvez oublier tous sa et repartir sur de nouvelle base .


comme dit alex faite l'amour pa la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
xx-zephitohxx
Garde du corps du pot de Nutella
Garde du corps du pot de Nutella
xx-zephitohxx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans son fauteuil ou sur ses machines de muscu^^
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 19:48

POUR, mais c'est bien packon mank de sacri hein^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://god-bless-whisky.skyrock.com/
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:13

Enorme CONTRE enfaite car la jvien de relire ske Eury a dis euh...
Revenir en haut Aller en bas
kalamyty
Monsieur Burns
Monsieur Burns
kalamyty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:13

alors réponse nuancée: pour et contre
je m'explique

POUR par ton dynamisme et ta joie de vivre c'est trés agréable, perso bien monté rien a dire


CONTRE car ta franchise et ton manque de modération peuvent blesser, donc si tu arrives a raisonner ton caractére fougueux afin de ne pas disloquer cette guilde bien sympathique c'est oki
à toi de voir si tu peux contenir ta fougue lol

voilà donc POUR à l'essai

je tiens a dire que je ne porte aucun jugement , mais la convivialité commence par le respect de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:21

Invitée a écrit:
Citation :
Ouai bravo tu iras loin toi :cheers:

Tékaté fifi t'es un kikitoudur, même chez requiem, remet toi en question ça serait cool

Merci de m'avoir lu

Tu veux qu'on parle ? donne au moin ton pseudo a la place de te cacher, en tous cas le mot en rouge me fait pensé que tu es un ancien knights

Moi un kikitoudur ? laisse moi rire

En tous cas continu les clown comme toi ça me fait bien rire :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:36

Très grand POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 33
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:16

xD Podddy t'es grillé :p



:lol!:



:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:33

je reste sur mon contre
Revenir en haut Aller en bas
kalamyty
Monsieur Burns
Monsieur Burns
kalamyty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 23:31

pour répondre à l'invité (gallia?)

personne n'a incité personne

je sais que c'est dur de se remettre en question mais en communauté il faut de la souplesse
et là knights a manqué de souplesse d'ou les départs

c'est simple sans aller chercher midi a 14 heures
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 23:31

L'altércation sur le forum ma beaucoup refroidi, je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Jb

Jb


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 85
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 23:34

Bonsoir, alors moi je vien de lire un peu tous sa et j'ai pus voir qu'il y avait quelques conflit donc moi je n'en veut pas dans la guilde donc je vote CONTRE dsl Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 00:24

kalamyty a écrit:
pour répondre à l'invité (gallia?)

personne n'a incité personne

je sais que c'est dur de se remettre en question mais en communauté il faut de la souplesse
et là knights a manqué de souplesse d'ou les départs

c'est simple sans aller chercher midi a 14 heures

Non ce n'es pas Gallia, c'est quelqun qui aime bien eury déja :P
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Invité
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 00:37

dur a trouvé alors fifi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
EuRy
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 00:44

Dans le monde des douzes, rares sont les personnes qui ne m'apprécient pas pasque justement elles ont appris à me connaitre.
Je pense qu'elles doivent être au nombre de 5 mais je m'en fous un peu car si ya de quoi dire je et on le dis mais j'fais l'impasse sur pas mal de choses alors si ça les amuse de parler sur moi, de me rabaisser ou autre qu'elles le fassent, j'pars du principe que c'est un jeu et qu'il faut arrêter de se prendre la tête.
Celles qui jugent directement, j'ai plus rien à ajouter.
Après, c'est une question d'équilibre et de respect vis à vis de chacun.
Je vais pas me mettre à crier ou à insulter puisque apparement au cours de cette journée on regardait si je fesais éventuellement un faux pas, mais suis posée.

Toussa me saoule, jle cache pas, j'apprécie pas de me faire charcuter comme ça surtout après m'avoir assurer que j'intègrerais la guilde "facilement" mais puisqu'on m'a désigné bouc émissaire des départs de la Knight et qu'une certaine personne n'est plus là pour s'acquitter de cette tâche (Poddy), je m'en acquitte même si au fond de moi même j'ai vraiment rien à me reprocher.

J'ai rien contre Gallia, Gallia n'a rien contre moi, s'pas une question "d'aimer" mais on s'arréte au stade des connaissances.

Sinon voilà je pense que ya plus rien à rajouter, je me justifie assez bien comme ça et même si ya de l'abus, je réponds calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 00:45

Non je n'interviendrai sur aucune candidature ici sauf les doubles candid comme j'ai l'habitude de faire.

Et pourquoi je plomberai la candid d'Eury ici? Elle a quitté Knights c'est tout ce qui compte je ne vais pas foutre le bordel dans ses autres candid.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
EuRy
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 00:50

Citation :
Dans le monde des douzes, rares sont les personnes qui ne m'apprécient pas pasque justement elles ont appris à me connaitre.

On peut pas éditer ^^ j'ai fait une faute c'est "n'ont pas appris à me connaitre" u_u
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:14

Candidature close.
Les reponses au sein du forum ne m'on pas donner envie de te recruter.

Bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser