Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature type

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Candidature type Left_bar_bleue200/200Candidature type Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature type Empty
MessageSujet: Candidature type   Candidature type EmptySam 16 Aoû 2008, 01:09

Voici un exemple d'une candidature réelle qui a été faite pour notre guilde, je vous invite à y prendre inspiration si aucune idée ne vous vient à l'esprit.



Il pleuvait des cordes. Un Iop arriva à un zaap et courut sur le dos de sa dragodinde jusqu'à une maison de la guilde « Requiem of Dream ». Il regarda l'imposante bâtisse, toqua à sa porte et on le fit entrer. Il s'avança alors et vit que bon nombre des membres de la guilde étaient là. Le Iop s'éclaircit la gorge et parla :

« Bonjour à toutes et à tous, chers aventuriers. J'aimerais entrer dans votre guilde, et ceci explique ma présence ici, dit-il avec calme.
- Permettez-moi de vous poser cette question : qui es-tu ? J'aimerais qu'une présentation soit faite, demanda un Crâ avec courtoisie.
- Humpf. Qui suis-je ? Une question dont la réponse peut être modifiée comme on le souhaite. Une réponse qui peut être interprétée différemment par chacune des personnes qui l'entende. Qu'est-ce que cela apporte ? Les avis divergent. Mais vu qu'on me le demande, je vais le faire.

Je suis un Iop (TheIopHeart) de niveau cent quarante trois. Equipé d'une cape, d'une coiffe, d'une amulette et de bottes confectionnées à partir des reste d'un Meulou. Ma ceinture d'une fulgurante puissance a été confectionnée à partir des reliques des Dopeuls, mon anneau de choses gluante et visqueuses appelées gelées et mon second anneau est marqué par l'ambre de l'Abraknyde Ancestrale. Je serai totalement équipé de la panoplie Meulou en vendent ma ceinture fulgurante prochainement. Un dragoune rose m'apporte de la sagesse, un bwak un peu plus de force et un minimino améliore mes dégâts.

Vous l'aurez compris, j'ai choisi comme élement la Terre. Je la maîtrise très bien avec mes sorts (colère de Iop, épée de Iop, pression, concentration et ceux qui améliorent mes capacités physiques : Vitalité, Mutilation, Puissance, ...). J'arrive également à bondir très loin et maîtrise l'épée excellemment.

Je gagne ma vie en faisant de l'élevage de dindes (des émeraudes bicolores généralement), j'ai gagné vingt cinq points d'agilité et le même nombre en chance grâce aux parchemins et j'ai réussi à m'en faire quinze pour améliorer ma force.

J'ai choisi d'aider les Bontariens, et je suis de grade cinq en alignement », acheva l'aventurier.

* TheIopHeart marqua une pause et une magnifique Xélorette en profita pour lui demander quelles étaient ses motivations pour entrer dans la guilde. *

« Mes motivations ? Là, il serait aisé pour quiconque de mentir.. Néanmoins, dans les quelques phrases qui vont suivre je suis sincère.

Je souhaite entrer dans cette guild car j'ai de l'attirance pour elle. J'ai eu des échos, j'en ai entendu parler. Je veux faire parti de ce groupe d'aventuriers soudés et pouvoir contribuer à rendre cette guilde superbe, enfin, plus qu'elle ne l'est actuellemen. Pourquoi devrais-je continuer ? Tout est la, tout est dit avec sincérite. Un mot prononcé avec sincérité vout plus qu'un discours d'une heure. Je souhaite absolument vous rejoindre, je veux moi aussi faire parti de votre groupe. Avant, j'étais dans la guilde Residant Angels mais je ne m'y plaisais pas. J'ai besoin de me sentir comme un poisson dans l'eau. Mais l'eau n'était pas assez propre à mon goût. Et j'ai envie de sauter, de nager dans la vôtre si attirante. »


Dans la vraie vie. ;p

Je m'appelle Max, j'ai 15 ans. Je joue à Dofus, j'aime le foot, les films d'horreur (et d'autres genres... *sifflote*). Et puis, c'est tout ce qu'il y à savoir.

Avant de conclure, je voudrais juste que vous voyez mes statistiques :

Sagesse : 5 (211 en panoplie combat, 289 en panoplie pour XP).
Force : 328 (+376).
Intel : 5 (+16).
Chance : 25 (+31).
Agilité : 25 (+20).

Et j'ai 1613 points d'initiative avec 10 PA et 4 PM.

Et voilà, j'ai fini... ;)

Je vous en remercie d'avoir lu ma candidature , en esperant vous parlez la prochaine fois dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser